À propos

L’artisan

Adrien Sanna est un homme de rencontre, un trait de personnalité qu’il découvre dès son plus jeune âge et qui le suivra tout au long de son parcours.

Il est ce que l’on peut appeler un « téméraire-passionné » car quand il aime, il ne compte plus. À seulement XX ans, et guidé par sa passion, il s’engage là où seul les meilleurs en sortiront, là où seuls les plus passionnés s’accrocheront à leurs rêves : les Compagnons du Devoir.

Adrien excelle par sa maîtrise et entame son tour de France des Compagnons. Il y découvre des nouvelles techniques, des arts insoupçonnables, et surtout une rencontre.

Un jeune compagnon décide de créer une ferronnerie, il a besoin de talent. Adrien s’engage à ses cotés. Très rapidement les deux hommes se lient d’amitié et deux visions de la ferronnerie cohabitent au sein de l’entreprise : une vision basée sur le gros œuvre, une autre faite de relation intimiste avec le client. Adrien développe sa vision et se rapproche d’artiste, d’architecte, de penseur, qui comme lui ont un rapport particulier à la matière. Au fil du temps son ami-associé se désengage de l’entreprise et lègue à Adrien l’avenir de leur œuvre commune, persuadé de son talent.

AB ferronnerie voit le jour.